user_mobilelogo
  • head2.jpg
  • head3.jpg
  • head4.jpg
  • headfem.jpg

Horaires

 Lundi: 9-12h
 Mardi: 14-17h
 Mercredi: 9-12h
 Jeudi: 14-17h
 Vendredi:   9-12h

Partenaires

Visiteurs

Compteur d'affichages des articles
495931

Nous avons 97 invités et aucun membre en ligne

Il y a une dizaine d'années le projet d'intégrer notre discipline au CREPS des abymes avait été lancé par notre président de ligue JEAN-CLAUDE FELICIE , projet resté dans les starting-blocks , problèmes logistiques , financiers , politiques .... tout ça c'est du passé ! la convention entre la LIGUE ,LE CREPS , LA DDJS , vient d'être officiellement signée ce vendredi 18 octobre 2013 ! 

 

L'ouverture du pôle sport savate boxe française prendra effet la rentrée prochaine de 2014 .Cela concerne les jeunes de la 4ème à la terminale , qui pourront allier sport et étude , possibilité d'être en internat sur place au CREPS , qui est équipé médicalement , ainsi que de psychologue , tout est prévu pour le bien être du jeune , cependant les places sont limitées , le CREPS est victime de son succès (100% réussite au bac) .Pendant cette saison de transition nos DTL et DTD sous laval du président procèderont à la détection des jeunes pendant les regroupements et les compétitions , parents et moniteurs peuvent proposer des jeunes bien évidemment .Pour les jeunes de la basse-terre , l'internat est possible , mais là aussi les places seront limitées , à savoir 3 chambres seulement seront disponibles , la priorité est aux jeunes les plus éloignés , l'accès à l'internat n'est pas avant 13 ans minimun.

Egalement historique en GUADELOUPE la boxe anglaise et la savate boxe française signe un partenariat officiellement , cela pour but de promouvoir nos disciplines et de s'entraider , des entrainements ont d'ailleurs lieu au gymnase du CREPS le mardi , mercredi , jeudi , des stages et compétitions sont à venir .Le meilleur est donc à entrevoir pour nos jeunes sportifs ! mais les autres ne sont pas en reste car ils peuvent venir participer a des entrainements bien sûr , à savoir que du matériel tel que ring , sacs de frappes et autres ont été achetés et sont désormais disponibles au gymnase .

LGSBF © 2016 | Réalisation et maintenance site internet AGWANET | Référencé sur Pages-Creoles.com