user_mobilelogo
  • head2.jpg
  • head3.jpg
  • head4.jpg
  • headfem.jpg

Horaires

 Lundi: 9-12h
 Mardi: 14-17h
 Mercredi: 9-12h
 Jeudi: 14-17h
 Vendredi:   9-12h

Partenaires

Visiteurs

Compteur d'affichages des articles
494646

Nous avons 157 invités et aucun membre en ligne

Le vendredi 12 septembre la ligue et ses membres de bureau avaient conviés les responsables de club , à noter la présence de PALAMEDE JEAN-PIERRE et GLENFORD JOHN HOPE , nouveaux venus dans le développement de la boxe anglaise et française souhaité par les deux ligue .

Le bilan sportif de la saison dernière est malheureusement entaché de la perte des clubs de BOUILLANTE , VIEUX-HABITANTS , GOURBEYRE , certains d'entre eux cependant devraient pouvoir se relancer .Le président a de nouveau insisté sur le fait que tous les clubs doivent s'affilier et faire prendre des licences à tous les adhérents.

Cette année la cité scolaire du CREPS accueille 3 jeunes de la boxe anglaise et un de la savate boxe française , c'est un début encourageant pour l'avenir des jeunes boxeurs de GUADELOUPE , pour allier l'amour de la boxe et les études indispensables pour toujours avoir des possibilités de carrière pour l'après sport !

La création du centre régional d'activité pugilistique (anglaise et savate ) prend forme et devrait voir le jour très prochainement.

A noter que le club de métropole le 120 PARIS 13 organise un gros gala de savate et boxe anglaise le 08 novembre 2014 et souhaiterait que des boxeurs de GUADELOUPE ET MARTINIQUE se déplacent , les DTL et DTD vont faire une sélection , ce club organisateur viendra avec des boxeurs chez nous en 2015 pour un gala .

Un projet de gala "ti-moun" sur la plage de saint-félix au mois de juin est en cours , organisé par le KANASAVATE .

 

 

 

 

LGSBF © 2016 | Réalisation et maintenance site internet AGWANET | Référencé sur Pages-Creoles.com