user_mobilelogo
  • head2.jpg
  • head3.jpg
  • head4.jpg
  • headfem.jpg

Horaires

 Lundi: 9-12h
 Mardi: 14-17h
 Mercredi: 9-12h
 Jeudi: 14-17h
 Vendredi:   9-12h

Partenaires

Visiteurs

Compteur d'affichages des articles
623286

Nous avons 224 invités et aucun membre en ligne

202205 CHAMP FCE ASSAUT JEUNES ANGÈLE CLAMY FCE ANTILLES Page 1202205 CHAMP FCE ASSAUT JEUNES ANGÈLE CLAMY FCE ANTILLES Page 2

 

202204_-_CHALLENGE_KARU_FIGHT_-_FCE_ANTILLES_2.jpegCHALLENGE KARU FHIGT 202204 FCE ANTILLES 1

En ce samedi 09 avril 2022, sous l'organisation du club KARU FIGHT SYSTEM à l'espace KARUKERA  des Abymes et de notre ligue, s'est déroulé un challenge assauts jeunes, 9 sans décison et 2 officiels dont 1 comptant pour le championnat de France jeunes au mois de mai 2022 .

Clubs présents : KFS organisateur , DYNAMIK CONTACT , GWADABOXING CLUB.

- ASSAUT MINIME F60 en 3x1'30

KRAVTSOFF MONA (GBC) VS BELLONE THALIA (KFS) vainqueur à l'unanimité des juges BELLONE assaut féminin engagé , 2 avertissements pour chaque tireuse pendant la rencontre .

- ASSAUT MINIME M60 en 3x1'30

KALB GYANN (KFS) VS NOEL GABRIEL (KFS) vainqueur à l'unanimité des juges : KALB qualifié pour le championnat . Malgré 2 avertissements contre 1 il remporte toutes les reprises .

Ont participé aux assauts sans décision :

Pour le KFS :  FABIANO -BIONVILLE -BELLONE M - RUPAIRE

Pour le DYNAMIK CONTACT :  JEAN-ELIE - MAZABRAUD -JEAN-DENIS -BARTHELEMY-LEMAITRE  -  ANDENAS

Pour le GBC : POPOTTE - RESDEDANT - PAULINE - HIPPODAN -DOR - FLEMING

                                                

Merci à Harry DAMAS et à Romain MATTIO du FRANCE ANTILLES d'avoir couvert cette compétition.

Nos trois mousquetaires ont encore bataillé en métropole ce 02 avril 2022 . En combat 2ème série .

STEPHANE FEUILLARD (Dynamik Contact) s'est débarrassé de son adversaire qui a préféré abandonner devant un Stephane motivé qui s'adjuge une belle victoire !

GILLES MAGUNAR (Gwadaboxingclub) quant à lui a subit la puissance de son adversaire par une sévère pointe au corps , battu sur arrêt de l'arbitre .

GREGORY HOUBLON (Dynamik Contact ) est passé tout près de la victoire au point , un jugement à la majorité contre lui un peu incompréhensible d'après le camp adverse et le public le met en échec .

AFFICHE

Ce samedi 2 mars 2022, trois guadeloupéens ont combattus au PTDM Fight Night, gala de Savate Boxe Française, organisé par l’US Ivry Boxe et le PTDM Boxing.

• Gilles MAGUNAR (Gwada Boxing Club) contre Tom NANTIER (BFS Jocondienne)

Défaite par arrêt de l’arbitre à la 4ème reprise.

Gilles a fait face à un adversaire technique et puissant, et n’a pas trouvé de solution efficace pour exprimer sa boxe. Le 3ème comptage de l’arbitre a clôturé le combat sur une note de déception.

 

• Stéphane FEUILLARD (Dynamik Contact) contre Mathieu FRUIT (Cou Section Boxes)

Victoire par jet de l’éponge à la 2ème reprise.

Suite à sa médaille de bronze aux championnats de France combat masculin 2ème série en -75kgs, Stéphane a une nouvelle fois montrer qu’il a le niveau pour déstabiliser le niveau de boxe nationale. Plus offensif, plus percutant, plus technique, son adversaire a préféré abandonner dès le début de la 2 ème reprise.

 

• Grégory HOUBLON (Dynamik Contact) contre Yanis TARTARIN (BFS Jocondienne)

Défaite à la majorité

Après un combat bien mené par Grégory, où il a imposé son rythme dès la première reprise, la décision arbitrale en faveur du tireur adverse a surpris tout le monde.

 

La délégation guadeloupéenne rentre tout de même satisfaite de cette nouvelle expérience, et se prépare déjà pour les nouvelles échéances. Dont les championnats de France Jeune Assauts qui se tiendront les 14 mai (qualifications à Marseille) et 21 mai (finales à Paris). 

Lors du tournoi de qualifiquations aux championnats de France 2éme série n'ont pas démérité , sous forme de tournoi la tâche s'est avéré difficile ! 

En M65 MAGUNAR GILLES Gwadaboxingclub a dû batailler sur 4 combats en 2 jours , 2 défaites , 1 victoire , 1 victoire par forfait malheureusement cela ne lui permet pas de se qualifier , en tout cas première exprérience instructive pour se projeter dans l'avenir .

En M75 FEUILLARD STEPHANE Dynamik Contact plus expérimenté à réussi à se qualifier pour les demi-finales ,1 victoire , 1 défaite , rendez-vous le 26 février 2022.

En M85 HOUBLON GREGORY Dynamik Contact à lui aussi découvert l'univers tournoi , 2 défaites , 1 victoire par forfait ne lui permette pas de se qualifier . Pour nos tireurs sortants les rencontres n'ont pas été facile face à des tireurs plus performants , néanmoins tous deux ont montré des qualités et se sont démené pour bien représenter leurs clubs et la Guadeloupe , ce qui augure que de bonnes choses .

Il reste à encourager stéphane qui est resté en métropole pour bien se préparer .

LGSBF © 2021 | Réalisation et maintenance site internet AGWANET